FAQ Поиск Пользователи Группы ФотоАльбом  Регистрация Войти и проверить личные сообщения Вход
utile pour réduire les problèmes de mon cu

Начать новую тему   Ответить на тему       Список форумов Forum.profintel.ru -> Медиа
Предыдущая тема :: Следующая тема  
Автор Сообщение
christ
Дух

СообщениеДобавлено: Пт Янв 12, 2018 8:32 pm    Заголовок сообщения: utile pour réduire les problèmes de mon cu Ответить с цитатой

utile pour réduire les problèmes de mon cuir chevelu

j'ai besoin de mes cheveux quand je suis sorti de la douche!je mets mes cheveux et produits à portée de main si je peux la nourrir moi, douche je encore chaud et humide.il a été en face de mes cheveux oyin fruits et baies.parfois, j'ai utilisé peter lama écheveaux et réparation de produits lourds de brouillard ma racine à pointe - récemment, j'ai été en usage oyin beurre beurre ou karen est joli corps.

mes cheveux ont besoin de changer complètement l'hiver en été, mes cheveux adore l'huile de noix de coco.en hiver, mes cheveux perruque femme naturel, et nécessité d'huile de ricin et beurre de karité.alors, j'ai été en jamaïque l'huile de castor oil et je verse le quart de la taille de l'huile de ricin dans ma main, se réchauffer les mains, en frottant les mains, et j'ai mes cheveux avec ça.je te fais un petit massage du cuir chevelu, je crois qu'il est utile de réduire mon scalp perruque lace wig pas cher.

au moins toutes les 2 semaines, j'ai fait une profonde transformation profonde, plus lourd de conditionnement de l'air climatisé.quand je le fais, j'ai également utiliser la vapeur.j'aime une forte décadent de traitement.
Посмотреть профиль Отправить личное сообщение
Начать новую тему   Ответить на тему       Список форумов Forum.profintel.ru -> Медиа Часовой пояс: GMT + 6
Страница 1 из 1

Перейти: